FAQ

F.A.Q. Questions Fréquentes?

F.A.Q. Questions Fréquentes?

Chez Spainholidays4u, nous nous efforçons de vous informer du mieux possible. Si vous avez une question concernant votre réservation, dans ce cas vous trouverez sûrement la réponse à votre question dans notre F.A.Q. parmi les questions les plus posés.

Juste après que vous avez fait une réservation par Internet, une confirmation sera envoyé à votre adresse email. Dès que la réservation a été acceptée par Spainholidays4u, vous recevrez la facture par email. Vous pouvez examiner votre réservation 24 heures par jour à l’aide de vos propres clients représentent (ma villa). Pour confirmer votre réservation, vous serez invité à effectuer un paiement vers le bas. Après avoir reçu ce versement, nous allons déclarer votre réservation comme définitive. Environ 4 semaines avant votre départ, nous vous enverrons les documents de voyage, y compris, entre autres, l’itinéraire (description de l’itinéraire).

Vous pouvez régler votre paiement à nous de différentes façons. Dès que votre réservation a été organisé, vous pouvez prendre soin de paiement via un lien vers une page protégée (dans My Villa).vous pouvez également payer le montant de Voyage au moyen d’un transfert par votre propre banque. Après avoir fait votre choix, nous vous enverrons une facture avec les détails de paiement. Chaque réservation sera confirmée par spainholidays4u par une confirmation de réservation. Après réception de la confirmation de réservation, le locataire à 7 jours pour verser la somme équivalente à 30% du montant de la réservation à spainholidays4u. La réservation ne sera définitive qu’à partir du moment où nous recevons cette somme. Le restant du montant de la réservation devra être versé à spanholidays4u au plus tard 6 semaines avant le début du séjour dans la résidence. Dans le cas d’une réservation à cours terme, la somme totale de la location devra être versé à spainholidays4u.

Vous devez payer (au moins) 30% du montant total dès que votre réservation est faite. Le montant du loyer restant à payer six semaines avant le départ. Si vous payez deux fois, vous recevrez un courriel de rappel une semaine avant de recevoir le second terme. Si dans les six semaines de retard, le loyer à la fois. Will À laisser dans les 14 jours vous une seule fois payé par virement bancaire.

Aux Pays-Bas: Ideal, *, virement bancaire, carte de débit. En Belgique: Mister Cash *, virement bancaire, carte de débit. Autres pays: carte de crédit, virement bancaire. * S’il vous plaît noter que les paiements par carte de crédit seront facturés des frais de transaction. Vous payez en deux fois, vous payez deux fois par carte de crédit, vous payez des frais de transfert de sorte que même deux fois.

En chiffres généraux, que le samedi est le jour d’arrivée ainsi que le jour du départ / commutation. Les heures d’arrivée sont à peu près entre 16.00 heures et 20.00 heures. Arrivée plus tôt est souvent impossible en raison de la nécessité de préparer la maison de vacances pour le prochain invité. Arrivé plus tard n’est possible qu’après avoir consulté Spainholidays4u. Dans certains cas, des frais supplémentaires (€ 50, -) sont impliqués. En dehors de la haute saison a changé arrivée ou de départ ne posent aucun problème du tout!

La disponibilité de literie, serviettes de bains varie en fonction du type de la maison de vacances que vous allez louer. Vous trouverez ces informations dans la section

À propos de la taxe de séjour: A partir du 1er Novembre 2012, la Catalogne, le premier état / région fédéral de l’Espagne, a décidé d’imposer une taxe de séjour. Spainholidays4u.com permet aussi de vacances dans cette région. Dans le cas de ces maisons que vous aurez à considérer que dès votre arrivée à notre bureau, vous serez invité à payer la taxe de séjour. Les taxes de séjour s’appliquent aux touristes étrangers ainsi que pour les Espagnols, qui vont passer leurs vacances en Catalogne.

Il ya toujours des frais d’annulation concernés en cas d’annulation d’une réservation. Annulation d’une réservation ne peut se faire par e-mail. Nos membres du personnel peuvent en vous informer immédiatement sur les conditions qui s’appliquent à votre situation.

En cas de tous les hébergements, à votre arrivée un dépôt doit être payé (en espèces ou par carte de crédit) à notre bureau. Le dépôt sera conservé par spainholidays4u. Dans les 10 jours après votre départ, le dépôt sera transféré à votre compte bancaire (s’il vous plaît laissez votre numéro de compte à notre bureau).

Le nombre de personnes qui est mentionné dans la description de la maison, est le nombre maximum autorisé. Occupation par plus de personnes que lui a été indiqué lors de la réservation, n’est pas autorisé. Placer une tente, une caravane ou un camping-car ne sont pas autorisés. En cas de dépassement, le contrat de location sera légalement considérée comme étant dissous et l’entrée de la maison de vacances sera refusé (rejeté) sans aucune prétention à obtenir une restitution du montant de Voyage.

Malheureusement, nous allons devoir vous informer que plusieurs logements ne sont pas disponibles pour les jeunes ou des groupes similaires. Si à l’arrivée, il semble que c’est en fait une question d’un groupe de personnes avec une moyenne d’âge de moins de 25 ans, l’accès sera rejetée sans possibilité de tout remboursement que ce soit. Dans certaines situations Spainholidays4u va demander une caution plus élevée.

En passant sur les changements concernant une réservation ne peut être effectuée par courrier électronique. Pas tous les changements sont possibles après et ailleurs dans le cas de nombreux changements dépenses sont impliqués. Les membres de notre personnel sont prêts et capables de répondre directement à vos questions au sujet de ces questions. Suis-je autorisé à emmener un animal de compagnie? Dans la description de votre maison de vacances est indiqué si elle est autorisée à emmener un animal de compagnie. Lorsque c’est le cas, un animal de compagnie est autorisée. Bien sûr, vous pouvez toujours nous parler de détails possibles. Il est évident que les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans les piscines, ainsi que sur des lits et des chaises. Un passeport européen pour votre animal de compagnie est tenu. (obligé). A cet effet, nous vous conseillons de contacter votre vétérinaire. Vous êtes toujours obligé de nous faire rapport à votre réservation que vous avez l’intention d’apporter un animal de compagnie.

Si vous voyagez souvent avec votre chien ou chat en Europe, vous êtes tenu d’emporter son passeport vétérinaire. Ce document contient entre autres le justificatif de la vaccination contre la rage. Votre animal domestique doit en outre être porteur d’une identification, telle qu’une puce sous-cutanée ou un tatouage. Le passeport et la marque d’identification peuvent être demandés auprès du vétérinaire.Vérifiez auprès de qui les animaux domestiques sont autorisés!

En chiffres généraux, que le samedi est le jour d’arrivée ainsi que le jour du départ / commutation. Les heures d’arrivée sont à peu près entre 16.00 heures et 20.00 heures. Arrivée plus tôt est souvent impossible en raison de la nécessité de préparer la maison de vacances pour le prochain invité. Arrivé plus tard n’est possible qu’après avoir consulté Spainholidays4u. Dans certains cas, des frais supplémentaires (€ 50, -) sont impliqués. En dehors de la haute saison a changé arrivée ou de départ ne posent aucun problème du tout!

Le jour du départ, vous devez avoir quitté votre logement au plus tard à 10:00. Départs tardifs n’est pas permise sans l’autorisation de spainholidays4u

Si vous faites une réservation peu de temps avant le départ, vous aurez à payer la totalité du montant en même temps. En fonction du nombre de jours avant le départ, il sera nécessaire de payer à la fois. En dehors de cela, vous pouvez verser le montant total de la location en faisant un transfert urgent par votre propre banque. Les membres de notre personnel se fera un plaisir de vous conseiller à ce sujet.

Dans la description de la maison de vacances a été indiqué si une connexion Internet est présente. Vous devez néanmoins prendre en compte que la connexion Internet en Espagne n’est pas toujours aussi bon que vous êtes habitué à.

Nous vous recommandons de prendre un Voyage solide et / ou une assurance annulation.

Le locataire est légalement responsable d’éventuels dommages, qui a été causé par lui. Un dommage doit être directement transmis à Spainholidays4u. Si le dommage sera couvert ou non, sera déterminé par votre assurance (compagnie). Dommages qui ont été causés par un comportement imprudent ou négligent, ne seront pas couverts.

Après votre départ de la maison de vacances sera nettoyé, sauf mention contraire. En quittant (vérification de) le logement, le locataire prend en charge: placer les déchets dans les poubelles du centre, laissant derrière vaisselle, couverts et ustensiles de cuisine dans un état de propreté et de les mettre dans les endroits appropriés, vider le lave-vaisselle et de laisser derrière dans un état propre, en supprimant la literie, la livraison du barbecue et le foyer dans un état propre et vide, disposer le jardin et la terrasse de déchets et en laissant tout le mobilier intérieur et extérieur sur place (lieu) où ce mobilier a été installé le premier jour de location avant que le locataire a commencé à l’utiliser.

Mentionnez toute réclamation au cours de votre séjour le plus vite possible, d’une manière appropriée et avec des preuves au responsable des clefs, de sorte à ce qu’il/elle puisse trouver une solution appropriée. Merci de déposer votre réclamation dans les 24 heures après l’arrivée dans votre bureau de réservation. Notre centre d’appel est ouvert 7 jours par semaine pour signaler tout problème ou réclamation. Appelez le +34 628 028 144

 

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez toujours poser votre question par mail à l’adresse suivante: