Termes et conditions

Conditions générales de location

1. Réserver
Vous pouvez réserver par téléphone, par écrit ou par Internet. À partir du moment de la réservation, entrent en vigueur les responsabilités des locataires et Spainholidays4u.
Toute réservation de résidence de vacance crée un accord entre le locataire et spainholidays4u.
La durée minimale de location s’étend à une semaine.
Chaque réservation sera confirmée par spainholidays4u par une confirmation de réservation. Après réception de la confirmation de réservation, le locataire à 7 jours pour verser la somme équivalente à 30% du montant de la réservation à spainholidays4u. La réservation ne sera définitive qu’à partir du moment où nous recevons cette somme. Le restant du montant de la réservation devra être versé à spanholidays4u au plus tard 8 semaines avant le début du séjour dans la résidence. Dans le cas d’une réservation à cours terme, la somme totale de la location devra être versé à spainholidays4u.
Nous sommes en droit d’annuler la location de la propriété si le paiement n’a pas été effectué dans les délais mentionné ci-dessus. Lors de votre arrivée sur place, nous vous demandons à titre de vérifications de nous montrer votre confirmation de réservation ainsi qu’une pièce d’identité. Assurez-vous donc d’avoir ces données avec vous lors de votre arrivée.

2. Changement de conditions générales de location

Spainholidays4u se réserve le droit de modifier ses conditions générales de location à tout moment sans que vous en soyez avertit à l’avance. De plus, vous acceptez automatiquement les conditions générales qui sont de vigueur au moment précis de votre utilisation de ce site.

3. Annulation
Toute annulation de location est possible dans les 8 jours suivant la date de la réservation en ligne.
Dans le cas d’une annulation entre 8 jours après la réservation de la location et 8 semaines avant la date de la location, une somme équivalente à 30% du montant de la réservation vous sera demandée. Dans le cas d’une annulation dans les 8 à 4 semaines avant le début du séjour, une somme équivalente à 60 % du montant de la réservation vous sera demandée. L’annulation peut se faire par e-mail ou par courrier. Les frais administratifs d’annulation s’élèvent à € 25,00.

3.1 Annulation de reservation par Spainholidays4u
Si pour des raisons indépendantes á notre volonté, Spainholidays4u est contraint d’annuler votre contrat, nous vous en informerons aussi vite que possible, une alternative de location vous sera offerte. Si cette alternative qui vous est offerte n’est pas à votre goût, ou il n’y en a pas, Spainholidays4u vous retournera toutes les sommes versées, sans avoir droit à aucun dédommagement supplémentaire.

4. Responsabilité
La fonction de spainholidays4u est uniquement d’être l’intermédiaire entre propriétaires et locataires et n’est donc pas responsable pour tout accidents, blessures, vols ou dégradations de biens. Spainholidays4u se réserve le droit d’annuler toute réservation pour toute raison valable. Spainholidays4u est uniquement responsable pour le montant de la réservation payée par le loueur. Spainholidays4u n’est en aucun cas responsable pour toutes dégradations, ou coûts engendrés par ces dégradations, réalisés par les locataires. Spainholidays4u n’est en aucun cas responsable pour des erreurs non répréhensibles mentionnées sur le site www.spainholidays4u.com ou sur tout autre portail numérique publiant des informations de notre site.

5. Dégradations
Pendant toute la durée de votre séjour dans la propriété, vous avez, avec vos compagnons de voyage, l’entière responsabilité de la propriété. Toute dégradation devra être remboursée sur place au propriétaire. Spainholidays4u n’est en aucun cas responsable pour toute pertes, vols ou dégradations de biens causé directement ou indirectement par le locataire pendant le séjour dans la propriété. Spainholidays4u n’est en aucun responsable pour toute dégradation causé par des catastrophes naturelles, attentats terroristes ou grèves.

6.1. Caution
Avant le début de votre séjour vous êtes contraint de payer une caution. Cette caution vous sera rendue au plus tard 10 jours après la fin de votre séjour. Si des dégradations sont constatées, les frais réalisé pour remettre en ordre ces dégradations seront déduit de la caution. Le montant de la caution est mentionné dans la confirmation de réservation. A votre arrivée à la propriété, une pièce d’identité vous sera demandée à titre de vérification.

6.2. Jeunes
Le montant de la caution sera augmenté de €100,00 par personne pour les groupes de jeunes. Des frais de nettoyages obligatoires s’ajoutent au montant de la location. Le montant de la caution sera remboursé au locataire après vérification de la propriété, dans les 10 jours suivant la fin du séjour.

6.3. Limite d’âge
Parmi notre offre de résidences de vacances, plusieurs résidences ou propriétés ne peuvent être louées par des jeunes âgés de moins de 25 ans. Si à l’arrivée du locataire, il s’avère que le groupe de locataires à une moyenne d’âge inférieure à 25 ans, l’accès à la propriété leur sera refusé sans restitution du montant de la location.

7. Assurance
Nous vous conseillons de prendre une assurance de voyage/de vol ou d’annulation pour votre séjour.

8.1 Locataires
Nous demandons aux locataires de ne plus faire de bruit ou de faire de musique entre 22.00 et 7.00. Ceci pour ne pas déranger le sommeil des riverains. Si nous constatons que nos locataires ne respectent pas cette demande, Spainholidays4u sera en droit de résilier la location sans restitution de loyer ou de caution.

Nettoyage final
Le nettoyage quotidien de la maison c’est á vous de le faire. En partant de la maison vous devez la ranger le plus possible. Quoi qu’il en soit, Spainholidays4u fera le nettoyage professionnellement en profondeur, ça vous dérangerez aussi d’arriver á votre maison de vacances et de la trouver sale et en désordre. Le prix du nettoyage varie en fonction de la taille de la maison, et c’est spécifié dans les pages d’information de la maison.

En quittant la propriété, le locataire se charge de:
Déposer ses déchets dans la benne à ordures
Ranger au bon endroit tout couverts, vaisselle et autres ustensiles nettoyés
Laisser derrière lui un lave-vaisselle vide et propre
Retirer la literie
Laisser derrière lui un barbecue propre
Laisser derrière lui une terrasse propre de tout déchets et de mégots de cigarettes
Ranger le salon de jardin à sa place initiale
Des coût supplémentaires peuvent être demandé par le propriétaire/gérant dans le cas où la propriété n’est pas retrouvé dans un bon état.

8.2. Responsabilité  locataire
Pendant la durée de votre séjour dans la maison de location (durée du contrat), vous êtes le principal responsable de la maison, son contenu et tous les accessoires extérieurs et intérieurs qui s’y trouvent. Si le dommage produit à la propriété est causé par le locataire même, l’un de ses utilisateurs ou des invités, sera la responsabilité de la personne qui a signé le contrat et devra assumer les dépenses relatives à la réparation des dommages. Spainholidays4u se réserve le droit de réclamer des frais supplémentaires si vous n’avez pas réglé tous les dommages, même après avoir quitté la maison (fin du contrat).

9. Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas tolérés dans toutes les propriétés. La tolérance ou non d’animaux de compagnie est mentionné dans la description de la propriété.

10. Literie
Le linge de maison telle que des draps ou des serviettes de bains peuvent être loués auprès de Spainholidays4usi ce n’est pas proposé dans le contrat de location. Si vous souhaitez louer de la literie, nous vous demandons de nous en informer sur le formulaire de réservation. Les torchons et serviettes de cuisines sont à la charge du locataire. Il n’est pas autoriser d’utiliser les lits sans de literie.

11.1 Horaires d’ouverture
Il est possible que certaines informations concernant les accommodations estivales tels que les piscines, restaurants ou magasins diffèrent des informations mentionnés sur notre site. Spainholidays4u n’est en aucun cas responsable de l’indisponibilité de certaines accommodations et services pour n’importe quelle raison.

11.2 Arrivée et départ
La propriété est à la disposition du locataire le premier jour de la location entre 16:00 et 20:00. L’accès à la propriété au-delà de ces horaires devra être vu avec le propriétaire (coûts supplémentaires de 50 euros). A la fin du séjour, la propriété/appartement devra être libéré avant 10:00. Des coûts supplémentaires seront facturés en cas de départ après 10:00.

12. Nombre de personnes
Le nombre de personnes maximal autorisé à séjourner dans la propriété est mentionné dans la description de la propriété en question. Ce nombre de personnes ne pourra en aucun cas être dépassé. En cas de dépassement, la location sera annulée. Le placement d’une tente, d’une caravane ou d’un camping-car n’est pas autorisé. Si à l’arrivée des locataires, ils s’avèrent que le nombre de personnes arrivant à la propriété est supérieur au maximum autorisé, la location sera résiliée sans restitution de loyer ou de remboursement du trajet du voyage.

13. Nuisance
Il est possible que durant votre séjour des travaux dans l’environnement de la propriété soient en cours. Nous comprenons que cela peut être dérangeant pour votre séjour. Cependant Spainholidays4u ne peut porter la responsabilité de ces nuisances. Nous n’avons aucune influence sur ce genre de nuisances de même que les problèmes techniques tels que problèmes d’électricité ou d’eau. Spainholidays4u ne pourra être rendu responsable de ces nuisances.

14. Plaintes
Si à votre arrivée ou pendant votre séjour vous constatez des problèmes, n’hésitez pas à mentionner vos plaintes auprès de nos employés. Ceux-ci feront tout leur possible pour rétablir la situation. En cas de constatation de problèmes, le locataire se doit d’en informer nos employés au plus tard 24 heures après la constatation du problème. Spainholidays4u fera de son mieux pour résoudre la plainte sur place. Nous vous demandons de donner à Spainholidays4u le temps de résoudre le problème pendant votre séjour. Si le locataire choisit de suivre sa propre initiative en quittant la propriété avant la fin du séjour ou en choisissant de terminer son séjour dans une autre propriété, cela exempt Spainholidays4u de verser une indemnisation au locataire. De même, Spainholidays4u ne pourra être rendu responsable de pertes ayant eu lieu chez nos collègues partenaires.

15. Taxe de séjour
A partir du premier Novembre 2012, la Catalogne sera le premier et seul état d’Espagne à appliquer une taxe de séjour. Spainholidays4u loue aussi des propriétés dans cette région d’Espagne. A la location d’une de ces propriétés, veuillez tenir du compte du fait que le règlement d’une taxe de séjour vous sera demandé lors de votre arrivée à la propriété. La taxe de séjour s’applique aux touristes étrangers mais aussi aux touristes Espagnols souhaitant passer leurs vacances en Catalogne.

Voici une liste des tarifs concernant la taxe de séjour
Appartements et maisons de vacances: €0.90  par personne et par nuit.
Ces tarifs s’appliquent toujours par nuit et par personne âgée de plus de 16 ans. La durée maximale d’une location est de 7 nuits. La taxe de séjour devra être réglée à votre arrivée à la propriété.

16. Conditions générales de location 2018
En achevant votre réservation, vous acceptez avoir pris connaissance des conditions générales de location. Vous acceptez par la même occasion le contenu de celle-ci.

Spainholidays4u: conditions générales de location 2018
LOST IN SPAIN S.L. situé à Calonge, Gérone, Espagne. Numéro d’identification (NIF) B55164016